BETA Presented by:
Submit your favorite Philanthropist
xiaolin leey
Posted April 16, 2019 by xiaolin leey in Philanthropreneur
Pour l’église, Catherine a suggéré de commander quelques fleurs en gros. Nous avons commandé une boîte de gypsophile chez Flowers by Clowance et l'avons divisée en bouteilles à accrocher dans l'allée. "



Les demoiselles d'honneur portaient des robes Dessy bleu saphir, provenant d'Ebay. Fiona a fabriqué à la main ces jolis sacs à maquillage pour chacune des filles; ne sont-ils pas magnifiques?



«J'aime coudre mais je suis un amateur et c'était beaucoup plus facile que vous ne le pensez. J'ai rempli chaque sac avec des «outils de survie» pour la journée: menthes, jolis tissus, baume à lèvres, aérosol pour le corps et une bouteille miniature de leur boisson préférée.



Anna Urban était la photographe du couple.



«Nous ne pourrions vraiment pas la recommander davantage. Elle était si discrète que quelques personnes ont dit qu’elles n’avaient pas réalisé qu’elle était même à la cérémonie avant de la voir en photos de ces moments précieux. Après la cérémonie robe de la mariée, nous avons constaté que notre endroit pour prendre des photos avait été double et nous voulions vraiment aller à la fête. J'ai été étonné de ce qu'Anna a réussi à mettre en place avec un temps aussi court et un rosier au bord de la route laissé comme décor! ”




Comments
No Comments. Login or Signup to be first.